• Noémie Goury

Grande Nouvelle

J'ai la joie de vous annoncer que je suis enceinte🤰 de plus de 4 mois 🥳


Après un premier trimestre de grossesse difficile pour moi, je suis dans l'obligation de réduire fortement mon activité pour cet été.


📆 Je ferai un point agenda sur un autre post mais 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐫é𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭/𝐚𝐨û𝐭 ne sachant pas comment je serai en fin de grossesse. Je ne pourrai pas faire des journées de 10/12h 7j sur 7 durant 2 mois comme les 3 dernières années en cette même période...


🙏 Je suis consciente que cela est soudain et ne vous laisse que peu de choix pour la garde de vos loulous. Je suis la première frustrée de ne pas pouvoir être présente comme je le souhaite pendant cette période de vacances d'été mais on me demande de lever le pied pour le bien de mon bébé et du mien.


📇 Cependant, j'ai quand même pris des dispositions en demandant à des consœurs de prendre le relais en cas de besoin.


☎ Dans tous les cas, si vous n'avez pas de solution de garde cette année 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭𝐞𝐳 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐫𝐢𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐚𝐮 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬.


⚠ Néanmoins, sachez qu'il y a 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢è𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢è𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐨û𝐭 pour toutes mes consœurs.... les places sont donc limitées.


❤ Merci de votre compréhension


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout